Yannick OMNES, créateur de 3D Yo, nouveau conseil du FabLab73

Yannick OMNES (3DYo) a intégré le FabLab73 et va intervenir ponctuellement sur des conférences/débat.

Yannick omnes

 

Yannick OMNES a démarré le pôle «prototypage rapide» d’un grand groupe français de la défense puis celui d’une entreprise de service maintenant référente dans le monde de l’impression 3D.

En charge des projets utilisant la fabrication additive dans tous les domaines d’activités y compris l’aéronautique et le médical, il a une parfaite connaissance des possibilités proposées par l’impression 3D.

Il a désormais choisi d’être acteur de la démocratisation de l’impression 3D en devenant formateur-consultant dans ce domaine et en créant 3DYO, entreprise de conseil et formation en fabrication additive. Dans ce cadre, il conseille les grands groupes de l’aéronautique mais également les porteurs de projets.

La région Auvergne-Rhône-Alpes a retenu son expertise dans le cadre de « l’usine du futur » pour accompagner les PME/PMI voulant intégrer la fabrication additive dans leur processus de production.dresse un panorama complet et visuel sur l'impression 3D, ses enjeux, son fonctionnement, ses applications, ses débouchés ainsi que les mutations à venir dans la société et l'économie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×